• Luc, le papa un peu zinzin

    Un soupçon de plus que la trentaine, assez posé, perséverant mais très peu patient lorsqu'une idée lui trotte dans la tête!! alors ce projet vélo....ne risque pas de tomber à l'eau. La vie, il la voit colorée, à multiple facettes et aime relever les défis qu'elle lui lance. Le pédaleur n°1 de l'aventure, 

    Aude, l'unique "pédaleuse"du périple

    Très difficile de parler de soi... posée, organisée, belle, svelte et l'âge des filles ne se dit pas !! non, pour de vrai, quasi 30 ans, aussi partante que Luc pour cette aventure, le vélo m'a montré la vie d'une autre façon et courrir comme des c... chaque jour n'est pas l'idée que je me fais de celle-ci. Alors, prendre le temps, apprécier les petits bonheurs que l'on peut vivre avec les autres, provoquer des sourires et des rires chez ceux qui croisent notre route, tels sont mes directives pour les années à venir. 

    Eliott,l'apprenti pédaleur (4ans au compteur)

    Après un démarrage tardif de la marche, Eliott s'est très rapidement mis aux roues, tricycle, trotinette, draisienne n'ont plus de secrets pour lui et c'est d'ailleurs en "vélo équilibre", comme il l'appelle, qu'il part chaque matin à l'école. Il a mis le vélo au goût du jour pour tous les enfants de notre quartier! à quand le garage à vélo dans la cours de récré des écoles maternelles.

    Sa draisienne fera partie du périple jusqu'à Amsterdam avec des poses en biporteur bien entendu!

     

    Pacôme, le transporté for ever (10 petits mois de découvertes terrestres)

    C'est avec son arrivée que nous avons franchi le cap d'acheter le biporteur car pour les déplacements en ville, la charette à l'arrière nous semblait trop dangereuse au vue de la considération des chauffeurs pour les cyclos.

    Il déteste les trajets en voiture, chante en vélo, à des fous rires en écharpe de portage et regarde les poussettes comme des bêtes curieuses.

    Dans la famille biporteur, je voudrais...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique